TOURNOI BEACH DES FETES DE SAUVAGNON... Une deuxième édition réussie!

27 juillet 2014 - 19:32

Pour sa deuxième édition, le tournoi de beach volley organisé à l'occasion des fêtes de Sauvagnon a connu un beau succès. Dés 15 heures, les festayres qui préféraient le ballon aux boules ont débarqué sur le sable des terrains de la commune. 14 équipes inscrites contre 9 l'an passé! Le soleil était de la partie et l'ambiance était joyeuse. Chaque équipe a disputé pas moins de 7 matchs dans l'après midi. La mixité des équipes et le mélange des générations ont permis de très bons moments de partage.

Un grand bravo aux organisateurs, Patxi pour toute la préparation en collaboration avec la commune, et Arnaud pour la gestion des matchs tout l'après midi.