Journée de cohésion efficace!!

27 septembre 2014 - 21:07

Cette année notre équipe minime a des ambitions. Renforcée par des joueuses du bassin de pratique, Juliette, Maureen et Adèle, elle compte bien passer quelques tours en coupe de France et mener la vie dure aux autres équipes d'Aquitaine en championnat élite.

Pour y parvenir, il faut y aller ensemble, solidaires. Et rien de tel que quelques défis lancés dans les sommets de la forêt des Vert-Tiges pour créer un groupe. Certaines, pleines de courage, se sont lancée dans le parcours de l'ours, le plus difficile sur le site! D'autres, plus prudentes ont enchaîné le parcours de l'écureuil, déjà bien en hauteur pour vaincre son vertige. Au final, toutes terminent épuisées. Il faut dire que cette sortie faisait suite à une journée de stage intensif de volley !!!! Alors bravo à toutes pour avoir tenu le coup et pour n'avoir presque pas râlé.

Rassurez vous, nous y reviendrons, car nous risquons d'être partenaires! peut être qu'en gagnant quelques concours de pronostic, vous gagnerez quelques places... a suivre.

En attendant, allez voir les photos!