Bienvenue à Jeremy! Mais qui est il?

2 octobre 2014 - 11:01

Jeremy est notre nouvel employé jeune. Il a pris dès début septembre le relais d'Alexandre. Rassurez vous, Alex n'a pas été viré! Son contrat CAE se termine fin octobre. Il continue d’œuvrer pour le volley au sein du club et auprès du CLSH à Navailles puis peut être à Montardon dans le cadre des activités péri scolaires. Tant qu'il est sous contrat avec le club, nous le mettons à disposition du centre de loisir. A partir de novembre, il sera directement employé par la structure. En attendant, il profite de son congé paternité! Signalons aussi qu'il a pris sa licence au club pour continuer à jouer avec l'équipe senior, preuve que ses deux années se sont bien passées.

Mais revenons à Jérémy!

Jeremy Guilhamet née le 13 juillet 1994 a Pau (20 ans) a commencé le volley a l'âge de 9 ans a la MJC des fleurs. Il a participé aux phases finales de championnat de France dans toute les catégories jeunes. Il est vice champion de France en UNSS élite. Il a joué en départemental, régional et pre national , au poste de passeur .

Son expérience d’entraîneur est déjà démarrée. il a entraîné bénévolement des benjamins et des minimes au fleurs pour seconder Lionel Nolibos . Cela fait 9 ans qu'il participe aux stages départementaux benjamin(e) en temps que joueurs, partenaire d'entraînement, puis entraîneur .

Son contrat est un "contrat d'Avenir" signé pour 3 ans. Son programme de formation doit l'amener à obtenir un BPJEPS en deux ans. Son employeur direct est le comité départemental de volley ball 64. Le club du Luy de Béarn ainsi que le club de Jurançon ont contractualisé avec le comité afin de se répartir l'ensemble des heures de travail disponible de Jérémy. Le comité assure ainsi l'ensemble de l'aspect administratif de la gestion du contrat et de la formation et les deux clubs emploient Jérémy dans l'encadrement de leurs différentes équipes.

Le premier mois s'est bien déroulé. Jeremy intervient sur toutes les tranches d'age et a un bon contact avec les jeunes et les moins jeunes. Il est très motivé pour animer le club. Bref, il est sur une bonne voie.