Tournoi pupilles poussins

2 décembre 2014 - 22:59

Dimanche à Mespledes, plateau pupilles poussins

Présents : Justine en 1 contre 1, Leo/samuel/Txomin en 1+1 (chacun joue la balle à sont tour) et 2 équipes en deux contre deux (Lola/Naia/victoria  et Corentin/matheo)

Un voyage en minibus plus calme que prévu .. à l'aller (mention spéciale à la maman de Lola pour être aller derrière au retour, la prochaine fois on échange les places vous en faites pas).

côté sportif, tout le monde s'est bien amusé, et les résultats ont été très bon, avec approximativemment 75 % de matchs pour tout le monde malgré des règles bien plus strictes que les autres (pas de blocage ni en 1+ 1 ni en 2 contre 2) et un Pierro fier de ses jeunes pousses !

Prochain tournoi : le 14 à Ger.

bon j'essaie de mettre des photos..