Joyeuses Fêtes

23 décembre 2014 - 17:41

Cette année 2014 se termine. Bien que les résultats des dernières journées ne soient pas les meilleurs de cette saison, je crois que notre club peut s'enthousiasmer de son évolution!

Nos seniors masculins restent dans le département une équipe à la fois redoutée sportivement et appréciée de nos adversaires car le jeu qu'elle propose permet des matchs spectaculaires, disputés, et d'un niveau interessant pour la catégorie départementale. Dans ce sens notre club est moteur pour le département.

Nos filles seniors ne cessent de progresser, et avec l'aide de Jeremy et leur perseverence, je ne doute pas qu'elles finissent par prendre confiance en elles. N'oubliez pas les filles que l'objectif est de prendre plaisir à jouer ensemble, à être efficaces ensemble. Cela ne marche que si tout le monde se sent bien dans le groupe! Pensez y.

Nos minimes n'ont pas réussi à passer le troisième tour en coupe de France, soit! mais elles occupent les premières places du championnat Elite régional. Ne nous contentons pas de trouver ça normal, Il y a trois ans, nous aurions regardé une équipe comme celle que nous avons aujourd'hui avec admiration tout en pensant que ce monde là n'est pas le notre! Ces derniers matchs nous ont encore fait passer un cap dans la confiance en soi. A travers cette équipe, tout le club retrouve un peu d'ambition!

Les équipes UFOLEP ont connu un début de saison difficile avec des effectifs en baisse par rapport aux années précédentes. Cela peut créer le doute et amener des questionnements. Je crois que nos joueurs et joueuses présents cette saison redoublent de motivation. Les liens avec les autres équipes vont permettre de recruter à nouveau et la section loisirs sera appuyée pour l'organisation du tournoi loisir qui doit comme les années passées être le moment fort du club.

Je dois aussi féliciter les plus jeunes. Ils ne cessent de s'illustrer dans les tournois locaux. Le plaisir qu'ils prennent à jouer pourra faire connaitre notre sport et notre club au sein des écoles et favorisera le recrutement dans leur tranche d'age! Il y en aura besoin la saison prochaine car au fur et à mesure que les tranches d'age augmentent, le nombre de joueur nécessaire par équipe augmente!

Je souhaite remercier aussi toutes les personnes qui se sont impliquées ce début de saison sur les tâches moins agréables mais nécessaires. Philippe suit toujjours avec rigueur nos comptes, c'est un atout précieux dont il faut avoir conscience. Catherine a pris en main le secrétariat avec dynamisme et je la félicite. L'ensemble du CA prend son role à coeur et c'est motivant. Merci aussi à tout ceux qui sont venus arbitrer ou faire la marque. Et enfin, merci à celles et ceux qui sont venus encourager quelques fois d'autres équipes du club. Je pense que quel que soit l'age et le niveau, être encouragé par un peu de public fait énormément plaisir. Pensez que les matchs sont tous annoncés sur le site.

Pour finir, le bilan général me parait encourageant! Continueons sur cette voie.

Je contribue pas mal à ce site, mais sachez que mon ambition est de vous donner envie d'en faire de même! Je serai ravi de vous aider si vous voulez vous lancer.

Je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël et des fêtes de fin d'année CONVIVIALES!

Votre Président dévoué