Les volleyeurs au service du Pére Noël à Navailles!

6 janvier 2015 - 17:59

Le 19 décembre dernier, le Pére Noël était attendu à la sortie de l'école de Navailles Angos. Les associations ont pour l'occasion mis en place un petit village de tentes, chalet et autre chariot pour l'accueillir avec des gâteaux, des chateignes grillées et des boissons chaudes. C'est le club de volley qui s'est chargé de transporter le Pére Noël jusque là grâce à une calèche tirée par deux grands chevaux sous la pluie, faute de neige! Ainsi, Inés et Bruno ont participé au bonheurs des écoliers dont bien sur quelques volleyeurs. Mais des anciens du volley étaient là aussi, Jacques et Gégé étaient là pour aider, et après pour manger comme le montrent les photos! Après les ateliers, un magnifique spectacle a été présenté dans le gymnase et un bon repas a été partagé, petit entraînement pour les réveillons qui allaient suivre...