Les poussins sur les terrains ce week end

8 février 2015 - 21:07

Nos poussins ont encore réalisé une belle performance  ce Week-End à Uzein. En lice pour préparer le tournoi Adour, nos équipes ont prouvé les énormes progrès réalisés depuis le début de saison.

Malgré des règles encore un peu étranges en 2 contre 2, qui ont parfois tendance à déstabiliser ou même déboussoler, nos joueurs ont montré de belles qualités d'équipe et techniques. Ne vous laissez pas décourager! Votre entraîneur Pierrot vous prépare pour le jour J. Vous serez fin prêts

Bravo à Lola, Victoria, Emilia, Lucas, Iban, Corentin et Mathéo ! Continuez ainsi!