Finales Régionales Poussins

21 mai 2015 - 22:38

2 étapes : les sélections départementales.

Qualifiées 12 équipes des PA et 12 équipes des landes pour jouer un tournoi à Bournos. 2 équipes du Luy alors qu'une 3e équipe aurait largement mérité y être, une pensée pour Victoria, Lola et Emilia.. Résultats : Antonin et Iban perdent contre Lescar (futur vainqueur) le matin le match à ne pas perdre et dont Out pour les demies malgré leurs victoires de l'après midi. Mathéo et Corentin passent brillamment les poules le matin avant de s'incliner en demies contre Lescar (encore eux). Le Luy, 4e,  a donc une équipe qualifiée pour les finales régionales au Haillan !

Finales régionales : 4 équipes par département.

Matin ; Victoire contre bergerac (1ers Dordogne), défaite contre le Haillan (2e gironde) et victoire contre Orthe. Ils sont qualifiés pour le tournoi honneur avec les 4 équipes des PA et les 4 girondines. Après midi : Défaite de peu contre Mérignac, victoire contre Ger... Match clé contre Lescar ... et hélas nouvelle défaite. Bilan : une super 6e place au niveau région ! Bravo à eux !

(désolé si la mise en forme marche pas ..)