Une belle journée interdép!

23 mars 2016 - 12:13

Le club accueillait dimanche dernier les inter départements en benjamines. Les benjamins étant cette année accueillis à Lescar.

Deux de nos joueuses faisaient en plus partie de la sélection départementale, Emilia Grandeur et Lola Thion.

Ce fut une belle manifestation comme nous savons les organiser à Navailles, dans cette salle que nombre de nos visiteurs nous ont envié! La chaleur de l’accueil s'est trouvé renforcée grâce à la Boulangerie du Balaing, partenaire du club, qui est venue offrir quelques délices aux participants. Nous remercions vivement Estelle et Fabrice pour leur geste!

Du point de vue sportif, le 64 avait engagé deux équipes. L'équipe 1 en terminant 3ème assure la qualification derrière des équipes Girondines largement supérieures techniquement. Nos joueuses n'ont pas démérité malgré une pression palpable qui les a un peu empêché de goûter pleinement au jeu! Une expérience de plus pour leur carrière sportive.

A Lescar, le 64 a placé ces deux équipes dans les trois premières places. Nos garçons du club sélectionnés étaient Iban Uria, Mathéo Rozan et Corentin Larraset.

Rendez vous à la prochaine étape!