Ligue Mondiale, Achetez vos billets au club!

17 février 2017 - 15:26

La LIGUE MONDIALE

L’évènement mondial de l’année 2017 en volley-ball,

va se dérouler à Pau les 9, 10 et 11 juin.

Le club du Luy de Béarn vous propose de vous faire bénéficier de tarifs préférentiels pour vous et votre entourage!

La commande groupée que nous organisons avec le comité départemental nous permettra de vous faire accéder au tarif licencié pour tout votre entourage !

En complément, pour tous les licenciés de l’école de volley du club, nous offrons une réduction de 10 euros .

Un premier lot de places est mis à la vente. Vous devrez choisir le bloc où vous souhaitez être ainsi que bien préciser la formule choisie.(les blocs disponibles vont vous être communiqués par email)

Chacun peut acheter l’un des 5 produits disponibles : des billets à la journée (vendredi ou samedi ou dimanche), des billets packs pour 2 jours et des billets en pack pour 3 jours

Pour rappel, chaque billet donne accès aux deux matchs de la journée.

Voici les jours et heures des rencontres :

Vendredi 9/06

17h30 : Italie / Etats Unis

20h30 : France / Russie

Samedi 10/06

17h30 : Etats Unis / Russie

20h30 : France / Italie

Dimanche 11/06

15h30 : Italie / Russie

18h30 : France / Etats Unis

(chaque E-billet présentera la phrase suivante : les horaires des matchs du dimanche 11/06 sont susceptibles d’être modifiés par la télévision)

Pour être enregistrée, la commande de billet devra impérativement être accompagnée du règlement. L’adresse électronique devra être renseignée car les billets seront directement envoyés par mail au bénéficiaire. Pour toute question, adressez vous en priorité aux responsables d'équipe.

Bruno LOIR

Le Président du Volley Ball du Luy de Béarn