Et les poussins ? ils vont bien merci !!

21 janvier 2018 - 17:12

Petit article pour vous donner qqes nouvelles de nos M11, les poussins.

Ce week end avaient lieu deux tournois. Le premier samedi à Bournos où nos plus jeunes jouaient en formule adaptée (Balle Brulante / zone avant). Un bilan très positif où 2 équipes sur 3 finissent invaincues jusqu'à leur affrontement final. Bravo à tous , on va compliquer les choses comptez sur nous ^^!

Ce dimanche à Lescar nous amenions 5 équipes en 2 vs 2 classique après un tournoi avant les vacances que je qualifierais au mieux de moyen.. Et bien les vacances leur ont fait bcp de bien !!! Des services précis et puissants, une bonne mobilité et solidarité, et les tours défilent .. 4 équipes en quarts de finale, 3 en demi finale, et 2 en finale ! De grands sourires sur le visage des enfants (Thomas ce n'est pas grave de perdre 21 19 en finale t'en fais pas!) et des entraîneurs ravis, bravo et merci !

A suivre !

Patxi et Vincent