Sportif et Entraineur méritant de la CCLB

Le 25 juin 2015
Locaux de la CCLB

Description

La communauté de commune récompense chaque année un sportif et un entraineur méritant par club.

Cette année, le sportif mis à l'honneur par le club est Pierre ASSEMAT, jeune joueur assidu qui a participé aussi bien au sein d'équipe départementale fédérale où il a fait d'énormes progrès et trouvé sa place qu'en équipe loisir où il est venu régulièrement renforcer l'équipe efficacement et toujours très humblement.

L’entraîneur félicité cette année est Thierry Larraset, joueur bien sûr, mais aussi accompagnateur des plus petits depuis très longtemps (a commencé par encadrer le baby volley dans les années 2006-2007!).