ATTENTION REPAS de CLUB REPORTE AU 19/12 au soir!!!!!!!!!

Le 28 novembre 2015
NAVAILLES ANGOS

Description

Notre club forme une petite communauté qui grandit progressivement. A travers cette activité, nous véhiculons et cherchons à transmettre des valeurs que nous revendiquons dans chacune de nos équipes. La convivialité en fait partie, et est une des plus importante. Nous devons la cultiver en venant à la rencontre des autres équipes. Pour cela, la meilleure méthode est de parler en mangeant!

Nous organisons donc un repas que nous ferons dans la salle d'Angos à midi afin que le maximum de joueurs et joueuses ainsi que leurs parents pour les plus jeunes puissent être présents.

Nous vous informerons très vite du mode opératoire (participation de chacun).

Au plaisir de vous croiser lors de cet événement,

Le Président.

oct.
Ouvert à tous les licenciés du VBLB, le premier apéro amélioré de l'année. Auberge espagnole comme d'habitude! Lire la suite

Cliquez ci-dessous pour connaitre le classement provisoire de notre équipe senior ainsi que de nos équipes M13 engagées en élite régionale.