22 mars 2015 11:00
Adour Vb
11:00 - 22 mars 2015

Un match pleinde suspens, contre une équipe qui nous a battu en tournoi de proximité la semaine dernière. Aucune joueuse du bassin de pratique pour renforcer l'équipe. C'est donc une équipe purement Luy de Bearn qui a réussi à gagner ce match.

Le démarrage fut un peu laborieux. Une série de bons services nous ont mis la tête sous l'eau d'entrée. Le réveil a été un peu tardif, ce qui nous fait perdre le premier set malgré une belle remontée au score.Les deuxièmes et troisième sets n'ont rien à voir avec le premier. La motivation fait que tout le monde se bat sur les ballons. Les passeuses font leur boulot et la variété de distribution sur certaines balles de la part d'Anaïs est à souligner. En effet, sur certains échanges les trois attaquantes ont attaqué!

Il y a eu aussi de chacune un bon taux de réussite au service. Mais là aussi, la précision et les services courts d'Anaïs ont été particulièrement efficaces face à cette équipe qui attendais les balles en fond de terrain.

Donc c'est Anaïs est naturellement la joueuse de ce match où toute l'équipe s'est bien illustrée.

LOUSTALET Anaïs 0 0 0 0
OLLIVIER Pauline 0 0 0 0