Us Cadelanoise
Coupe de France
14 décembre 2014 14:40
14:40 - 14 décembre 2014

C'est le dernier match de la journée. Le match précédent, contre la meilleure équipe, nous a montré qu'on était à la hauteur. Malheureusement, la réserve d'énergie est déjà très entamée.On vient d'accrocher une grosse équipe. Il faut gérer en même temps la déception d'être passées tout près de l'exploit, la satisfaction d'avoir tenu 3 sets à 200%, et la nécessité de se remotiver contre une équipe que l'on sait maintenant à notre portée.

On se remotive, et on repart! on leur tient la dragée haute tout le premier set (des filles craquent chez eux et pleurent). On perd le premier set, mais elles sont sous pression. On arrive à maintenir la même pression au deuxième set jsuqu'à 20. A tout moment le match peut basculer. Mais la fatigue arrive sans prévenir et avec elle, la perte de lucidité. Toutes s'arrachent les tripes pour tenir, s'encouragent entre elles, se jettent sur tous les ballons. Anne rentre pour remplacer Andréa qui n'en peut plus, peut être trop tard...Le deuxième set et donc le match sont cédés à une équipe de Cadalen qui se dit qu'elle revient de très loin et que ces inconnues du Béarn, vue leur match, ne méritent pas de sortir si tôt de la compétition.

La déception est grande, beaucoup craquent dans les vestiaires. Quand les coach et les arbitres  viennent nous dire que l'on peut être fières du jeu que l'on produit, il faut quand même réaliser la super aventure que l'on a vécue cette journée et la progression qui est la notre depuis septembre. Gardez ces matchs en mémoire les filles...

LOUSTALET Anaïs 0 0 0 0
OLLIVIER Pauline 0 0 0 0