Coupe de France
Les Fleurs
11:00 - 13 novembre 2016
67 spectateurs

Nous savions que ce match était important et la pression était à son comble. De plus, le public nombreux donnait aux joueuses une envie de mieux faire difficile à maîtriser sans l'habitude! Malgré tout ça, l'équipe à fournit un premier set magnifique. La chance était en plus avec nous, ce qui nous a permis d'emporter la première manche. Mais les filles des Fleurs ne lâchent jamais, et lever le pied en défense n'est pas permis à ce niveau. Nous l'avons payé cach au deuxième set. Le doute a envahie l'équipe en fin de deuxième set et le troisième n'a été qu'une formalité pour l'adversaire qui n'avait que des fantômes devant lui. La sanction du troisième set est sévère et doit nous enseigner que le match il faut le disputer jusqu'au dernier point!

Techniquement, nous avons beaucoup progressé. Il nous faut continuer à apprendre à nous battre surtout en défense où des ballons tombent encore facilement. Suivons l'exemple de Lola sur ce match, suivie d'assez près par Victoria, qui ont couru après les ballons, plongé plusieurs fois, même quand le ballon semblait perdu.

Merci aux remplaçantes qui ont réussi à rester disponibles. Emma a réussi son entrée dans un moment difficile.

Beau match!

CHENU Victoria 0 0 0 0