Garbure & Vin Chaud

8 décembre 2014 - 11:53

La cohésion dans les sports collectifs, c'est fondamental. Mais vu le climat automnal, l'équipe ne se sentait pas d'aller se balancer en haut des arbres. C'est donc par la cuisine que nous avons choisi de souder l'équipe. Au programme, « Garbure et vin Chaud ». Évidemment, l'intérêt était aussi dans la préparation du repas.

Première mesure, changement de coach et de capitaine. Quand on parle cuisine, c'est Donat le maître. Certains l'appellent le Top Chef Polonais. Son organisation, sa stratégie, sont sans faille !

Preuve en est, les attaques des légumes comme des viandes, faites par Thierry et Jean Luc, ont fait mouche à chaque fois. Jean Yves s'est très bien défendu sur le vin chaud. Même le président se taisait pour écouter les instructions ! Bref une soirée de préparation parfaite.

Et vendredi, il ne restait qu'à réchauffer et servir. Alors, pour ceux qui le pouvaient, ils ont invité leur compagne...

Et on s'est régalé !

Bravo Donat et merci à tous d'être venus, l'objectif est tatin (tu vois le message Donat ?)