Tournoi loisir, un bon cru avec beaucoup de jeunes!

30 avril 2015 - 11:58

Le tournoi loisir qui se déroule traditionnellement tous les ans au printemps à la salle omnisports de Navailles Angos connaît depuis quelques années un succès grandissant auprès des jeunes. Ce tournoi qui est ouvert à tous,  licenciés ou non, et qui est obligatoirement mixte, attire tous ceux qui veulent faire un tournoi sympa, sans prise de tête, ou l'ambiance prime sur le résultat. Les partenaires du club, toujours plus nombreux, ont proposés de beaux lots. On peut les en remercier car ces gestes ne sont pas si évidents en période de crise! Dans l'esprit du tournoi, toutes les équipes ont eut des lots. On peut saluer aussi l'implication de toutes les équipes du club, et des parents, pour leur participation au tournoi mais surtout pour la dynamique qui a régné toute la journée aussi bien à la buvette que pour le service des repas, que pour l'arbitrage des matchs et le suivi des classements. Les personnes "moteur" habituellement ont eu une aide active cette année. Tout cela préparé et coordonné depuis plusieurs semaine par Philippe en particulier.

Un grand bravo et un aussi grand merci à tous, on a passé une super journée.

La prochaine échéance est le tournoi de Beach des fêtes de Sauvagnon. A toi Patxi de disputer le titre de la plus grande convivialité! Tu pars avec quelques atouts, la fête, le sable, peut être le soleil...

Liste des partenaires du club sur cet événement:

La Forêt des Vert-tiges (Montardon)- Le bistrot de la Mère Michette (Serres Castet) - 3B Loisirs (Montardon) - Graine de Coton Parapharmacie (Serres Castet) - Groupama agence locale (Serres Castet) - Intermarché du Luy de Béarn - La Cave de Gan - Euralis/Celpa - CCLB - Commune de Navailles Angos.