Les Fleurs
léo lagrange
En salle
14:00 - 9 avril 2017

Troisième match de la journée, pour les 4 joueuses de l'équipe, et en plus contre les premières du classement!

Nous sommes la seule équipe du jour à n'avoir aucune remplaçante. En plus toutes les autres étaient quasiment à 8 joueuses! Donc la fatigue fait vraiment partie des explications du résultat. En effet, Ce sont les meilleures joueuses des fleurs qui sont sur le terrain, celles qui ont joué 5 tours de coupe de France.

Malgré cela, nous leur tenons la dragée haute pendant une bonne partie des sets. Plusieurs blocs d'Emilia et de Lola leurs posent de vrais problèmes. Nous parvenons à maintenir une pression grâce à des attaques régulières qui font les points. Mais notre précision s'émousse sur les balles de relance, de moins en moins précises, les passes aussi deviennent plus approximatives...  Et au final, la hiérarchie est respectée. Cependant, la qualité du jeu a été au rendez-vous et ce fut le match le plus agréable à regarder pour le public! Vive le haut niveau!!

CHENU Victoria 0 0 0 0
GRANDEUR Emilia 0 0 0 0