Lamarque Pontacq
En salle
12:00 - 11 mars 2018
5 spectateurs

Troisième match contre Lamarque Pontacq, c'est une équipe atypique, peu de construction mais une recherche permanente de placer les ballons dans les trous. Malgré mes consignes incessantes, les filles se laissent trop souvent piéger. Au premier set, nous prenons l'avantage par notre pression au service qui nous gardent en tête jusqu'au bout. Au second set, nous avons plus de déchets et les adversaires tiennent la marque et le score bascule en leur faveur sur le fil. Au tie-break, nos joueuses jouent avec le feu, menées 2-7 puis 8-12 mais elles n'avaient pas décider de laisser filer le match. Un élan d'envie, de courage et de détermination leur permet de prendre les derniers points. C'était chaud mais elles y ont cru, Bravo à elles !!!. Gaëlle a très bien servi et s'impose de plus en plus sur le terrain. Il faut travailler la réactivité en réception pour asseoir encore plus cette présence.

CUISINIER Emma 0 0 0 0
DUFOURCQ Eryne 0 0 0 0