Ub
11 mars 2018 10:00
10:00 - 11 mars 2018
5 spectateurs

Tournois Adour aujourd'hui. Nous débutons contre UB, une équipe bien en place et expérimentée. Nos filles filles sont à jeux égales sur chaque début de sets mais elles ne réussissent pas à prendre le dessus, encore trop d'hésitations, face à une équipe de ce niveau, il faut pouvoir jouer à 100% et faire douter les adversaires. Il faut vraiment se créer des occasions percutantes et ça passe par de la rigueur sur la passe : DEPLACEMENT RAPIDE, PRECISION et INTENTION. En s'impliquant davantage à l'entrainement, vous pouvez nettement surclasser cette équipe. Emma a parfaitement maîtrisé son service et est de plus en plus confiante sur le terrain. Donne toi à fond dans les exercices proposés aux entrainements et tu pourras prétendre à impressionner nos futures adversaires.

CUISINIER Emma 0 0 0 0
DUFOURCQ Eryne 0 0 0 0