Ambares
En salle
11:00 - 18 mars 2018
8 spectateurs

De retour à la compétition Elite régionale, nous jouons aujourd'hui chez nos voisins de Bournos, Brrrrr !!! il fait froid !!

Nous sommes opposés à des équipes inédites, par rapport au classement, match facilement à notre portée. Il faut toujours être prudent, pas trop de confiance. Suer le terrain, nos filles ont tout de suite imposé leur domination aussi bien au service que sur les ballons à jouer. Très bonne prestation d'Eryne avec des services efficaces, elle s'impose de plus en plus dans ces intentions de jeu. A noter, nos joueuses cadres ont su laisser leurs places pour permettre à leurs jeunes coéquipieres de montrer leur savoir faire, avec tout leurs encouragements.

CUISINIER Emma 0 0 0 0
DUFOURCQ Eryne 0 0 0 0