Elite
Le Haillan 1
11:45 - 29 avril 2018
12 spectateurs

Second match, le Haillan 1, équipe invaincu du championnat. Le défi est de taille, de quoi être impressionné. Elles l'ont été, au début du premier set, hésitant à montrer qu'elles savaient mettre de l'opposition. Et puis, elles se mobilisent et fond face pour marquer des points, un peu trop tard. Au second set, elles conservent leur implication et reviennent à égalité par 2 fois, faisant douter les joueuses adverses et leur coach mais elles arrivent à prendre le meilleur sur la fin. Il n'a pas manqué grand chose pour remporter ce second set, plus de régularité sur chaque point. Face à une équipe expérimentée, les erreurs se payent chères, il faut absolument les éviter. Laurine a réussi à surpasser ses appréhensions pour contribuer à épauler ses coéquipiéres dans ce défi.

Pour rappel, en coupe de France, Le haillan nous avait battu 25-12 et 25-9 au mois de Janvier. Vous n'avez pas à rougir de vos matchs aujourd'hui, vous avez honoré les couleurs du club en vous battant avec ténacité.

Anaîs est joueuse de ce match pour sa présence très efficace en défense et en soutien. Elle peut aisément placer des balles offensives mettant à mal les adversaires, encore trop rarement.

Bilan, nous obtenons 2 points, Bournos a perdu ses 2 matchs donc pas de qualification en Elite. Nous jouerons donc la Finale Honneur le 20 Mai pour clôturer ce Championnat Benjamine 2017/2018.

CUISINIER Emma 0 0 0 0
DUFOURCQ Eryne 0 0 0 0