Elite
Le Haillan 2
11:00 - 29 avril 2018
12 spectateurs

Dernière journée en Elite régionale pour nos benjamines, il nous reste une chance de ce qualifier pour la Finale Régionale. Idéalement, il faut gagner les 2 matchs du jour, ou gagner contre les 4éme, que Bournos gagne aussi.

Premier set contre Le Haillan 2, les filles s'accrochent et rivalisent mais plient dans le money time. Au second set, chaque point est à couteaux tirés, personne ne veut lacher. Nous avons une balle de set, Emma au service et nous marquons le point, synonyme de jeu décisif. Au 3éme set, nous démarrons de la bonne façon pour mener au changement de terrain mais les adversaires tentent constamment de revenir. Enfin, nous validons le dernier point et remportons le match. Première étape remplie, nous laissons un point en route.

Lola continue de s'illustrer dans toutes les phases du jeu et permet de maintenir une pression importante sur les adversaires.

CUISINIER Emma 0 0 0 0
DUFOURCQ Eryne 0 0 0 0