Mesplede 1
En salle
11:00 - 26 novembre 2017
3 spectateurs

Nous sommes de nouveau face à une équipe expérimentée. Nos joueuses ne se laisse pas impressionner par des services smatchés ou des attaques appuyées, elles jouent chaque ballon et maîtrise la première manche sans trembler.

Au second set, Mesplede fait parler la poudre et nos quelques constructions ne permettent pas de les faire douter. Nous ne lâchons rien et même, nos filles dominent le set décisif avec autorité.

Laurine a montré au cours de ces 2 matchs une très bonne présence sur chaque ballon, une volonté à tenir sa place au sein de l'équipe. Tu as réussi tes passages au service sur ce second match, continu !!!!

Je note une belle détermination et une réelle envie de s'opposer à toute de sorte d'équipe aujourd'hui. Votre engagement complet pendant les entraînements vous apportera des outils supplémentaires pour assouvir votre envie de Victoire.

CUISINIER Emma 0 0 0 0
DUFOURCQ Eryne 0 0 0 0