Lescar 1
plateau open
30 septembre 2017 11:00
11:00 - 30 septembre 2017

Luy 1 pour ce deuxième match de la matinée rencontre la "grosse" équipe de Lescar.

La réussite du premier match ne nous a pas mis sur le rythme nécessaire pour celui ci. Cependant, nous finissons par bien résister surtout au deuxième set.

Maël est le joueur de ce match car il réussit à attaquer régulièrement et son audace paie souvent.

Hugo reste encore un peu timide mais progresse. Samuel doit encore améliorer sa vélocité mais est à un meilleur niveau technique quand il est sur les ballons!

Attention Capitaine à ne pas retomber dans tes petits travers! On est pas là pour chambrer l'adversaire mais pour essayer de gagner le match! Sinon Bien.

BOUCHER RAFFIN Hugo 0 0 0 0
BOUCHER RAFFIN Maël 0 0 0 0