Lons
30 septembre 2017 12:00
En salle
12:00 - 30 septembre 2017

Luy 1 finit par un match où la différence de taille aurait pu déstabiliser. Il n'en a rien été. Nous avons résister au mieux de nos forces. Mais nos forces ne sont pas infinies, surtout pour les plus jeunes et sans grand chose dans le ventre!

Du coup, les services n'atteignent plus le filet, et ça devient mission impossible de résister. L'attitude de tous est cependant restée combative, ce qui est très encourageant!

Un grand bravo au capitaine qui est resté serein malgré une certaine frustration.

Conclusion: Il est important de petit déjeuner avant les matchs et d'emporter des barres de céréales pour éviter les frigales!

BOUCHER RAFFIN Hugo 0 0 0 0
BOUCHER RAFFIN Maël 0 0 0 0