coupe de france
14 octobre 2018 16:00
Le Haillan
16:00 - 14 octobre 2018

Un dernier match face au Haillan, elles sont qualifiées, nous sommes éliminés. C'est à ce moment que tout nos jeunes jouent totalement relachées et elles montrent un bien meilleure visage. Naturellement, les adversaires ont un peu plus de métier et savent placer des balles efficaces mais la prestation sur ce match n'a rien à voir avec les 2 autres rencontres, oublié les hésitations, elles servent bien, défendent, construisent et attaquent !!! Certes, Le Haillan jouent au dessus mais vous n'avez pas baisser les bras après 2 matchs difficiles, chapeau les filles !!! Eryne a montré ses aptitudes dans tout les compartiments du jeux, je t'assure tu sais le faire et c'est ainsi qu'il faut que tu joue.

Un grand merci au public qui nous à soutenu pendant cette dure expérience, MERCI.

CUISINIER Emma 0 0 0 0
DUFOURCQ Eryne 0 0 0 0