Lescar/fleurs
En salle
12:40 - 7 octobre 2018
4 spectateurs

Dernier match du jour contre une équipe à 4, Lescar/Les Fleurs, il semble que Les Fleurs ont fait faux bon, étonnant !!!

Nous partons avec l'intention d'utiliser les espaces libres du camp adverse mais l'opposition est bien plus présente que les 2 premiers matchs, finalement, la première manche est à sens unique, impressionnées ou fatiguées !! La seconde manche est bien plus disputée, nos cadettes montrent qu'elles ont des ressources et jouent à jeu égal jusqu'au money time mais finalement s'inclinent avec un peu de manque de réussite. Il a manqué un peu de fraicheur et de remplaçantes pour tenir les 3 matchs à la suite. Julie a pu renforcer son expérience à la passe et aussi en attaque.

G G P P

Entraineur adjoint