Orthe 2
12 janvier 2019 18:00
En salle
18:00 - 12 janvier 2019

L'équipe adverse était, il faut le reconnaître, composée en partie de jeunes en formation. Cependant, nous aurions pu nous endormir et rater le match. Eh bien non, nous avons mis à profit le dernier entraînement en travaillant la relance, ce qui a permis à notre formidable passeur du jour d'exprimer tout son talent malgré une contracture qui le gênait pour se déplacer. Il fut énorme, alternant 2emes mains géniales, fixations d'entologie, balles aux 3m et aux ailes meurtrières . Bien sûr, son talent n'a pu s'exprimer que grâce à de bonnes relances, et l'illustration de sa précision suisse s'est illustrée par l'intermédiaire d'attaques qui ont fait point. Donc, ... en vrai, bravo à tous!

MICHELIX Jean-Luc 0 0 0 0

G G G G ? ?